À propos

Café Napoléon,
une entreprise familiale qui maîtrise
l’art de la torréfaction.

C’est en 1983 que le maître-torréfacteur Umberto Pasquini et son associé Gérard Kelly fondent Café Napoléon à Ville LaSalle (Québec).

Entreprise familiale, Café Napoléon maîtrise l’art de la torréfaction de cafés importés, provenant de plantations soigneusement sélectionnées, ce qui lui permet de contrôler précisément l’arôme et l’intensité de chacun de ses cafés. Depuis 2005, ces derniers sont classés selon l’Indice Napoléon, ce qui fait de ce micro-torréfacteur artisanal un précurseur de la catégorisation des cafés au Québec, pour le plus grand plaisir des amateurs de café.

Café Napoléon est bien sûr reconnu pour la qualité de ses cafés gourmets, ainsi que pour sa flexibilité et son service.
Dans son laboratoire d’analyse d’échantillons Café Napoléon développe des cafés personnalisés pour chacun de ses clients.

L’entreprise québécoise torréfie, distribue et commercialise des cafés gourmets dans trois principaux segments de marché :
la consommation de café en entreprise, l’approvisionnement de restaurateurs et la disponibilité au grand public dans les commerces de détail. Ses cafés sont distribués partout au Québec, dans les provinces maritimes et en Ontario, au moyen d’un vaste réseau de distributeurs fidèles à l’entreprise.

Déguster un café gourmet de Café Napoléon, c’est découvrir les cafés du monde, une tasse à la fois!